CELESTE, membre du Pôle Systematic et Champion du Pôle (édition 2017/2018), a connu une nouvelle année record avec un chiffre d’affaire de 22,5 millions d’euros. L’opérateur et fournisseur écologique d’accès internet poursuit sa forte croissance sur le marché de la fibre optique pour les entreprises.

Opérateur dont l’offre produit est adaptée aux entreprises, notamment sur les aspects de sécurité, CELESTE a son propre réseau et couvre aujourd’hui 26 grandes agglomérations. Et ce n’est pas fini, puisqu’en 2019 leur réseau va continuer à s’étendre, l’objectif étant de pouvoir proposer la fibre à toutes les entreprises du territoire.

Lancement du premier service d’éligibilité Internet géolocalisé accessible gratuitement

Via une plateforme web, tout dirigeant d’entreprise pourra désormais voir à quelle offre sa structure est éligible : ADSL, SDSL, fibre optique dédiée ou mutualisée, AG.

CELESTE offre ce service d’éligibilité Internet géolocalisé accessible gratuitement dans l’optique de faciliter les démarches de raccordement des entreprises.

La qualité de service a toujours été au cœur des préoccupations de CELESTE, qui se caractérise par des offres produit adaptées aux besoins des entreprises via des solutions innovantes et sur-mesure.

“Notre innovation, c’est l’offre produit adaptée aux PME, notamment sur les aspects de sécurité”.
déclare Nicolas Aubé, fondateur de CELESTE

L’objectif : devenir le premier opérateur dédié pour les entreprises

“La stratégie de CELESTE est d’être le premier opérateur dédié pour les entreprises. D’ici à 5 ans, toutes les entreprises ou presque vont passer à la fibre. Cette révolution numérique s’accompagne de changements profonds dans leur organisation : travail à distance, téléphonie sur IP, accès au cloud computing”.
indique Nicolas Aubé

PME française, CELESTE est un partenaire de confiance pour ses clients. Afin de suivre sa croissance et répondre aux besoins, CELESTE souhaiterait atteindre les 150 collaborateurs d’ici la fin de l’année. Elle avait déjà recruté une vingtaine de profils qualifiés en 2018.